BNB chute après avoir échoué à atteindre le nouveau record annuel

8. November 2020 - Bitcoin

BNB chute après avoir échoué à atteindre le nouveau record annuel

  • La BNB est tombée en panne à partir d’une ligne de soutien ascendante.
  • La Binance Coin s’échange entre soutien et résistance à 26,50 $ et 32 $.
  • Le prix pourrait se situer dans la vague C d’une correction A-B-C.

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre Telegram Group et recevez des signaux de trading, un cours de trading gratuit et une communication quotidienne avec les fans de crypto !

Le Trust Project est un consortium international d’organismes de presse a Bitcoin Pro qui établit des normes de transparence.
bnb binance

Le prix de la Binance Coin (BNB) n’a pas réussi à sortir et à atteindre un nouveau sommet annuel. Au lieu de cela, le prix s’est effondré à cause de sa structure haussière.

Il est probable que la BNB soit en correction et qu’elle se rapproche des objectifs indiqués ci-dessous.
Ne pas atteindre le niveau le plus élevé

Le prix de la BNB suit une ligne de soutien ascendante depuis qu’il a atteint un plancher de 18,01 dollars le 5 septembre. Depuis que la ligne de soutien est en place, le prix a tenté à plusieurs reprises de dépasser la principale zone de résistance, qui se situe à 32 dollars.

Cependant, après une troisième tentative infructueuse, le prix a rompu la ligne de soutien et se négocie maintenant à l’intérieur du niveau de soutien de 26,50 $.

Alors que la BNB s’échange au-dessus du soutien, les indicateurs techniques sont résolument baissiers.

L’oscillateur stochastique a déjà franchi un cap baissier

Le RSI est inférieur à 50 et en baisse.
Le MACD est passé en territoire négatif, même si sa ligne de signal est supérieure à 0.

Comme il n’y a pas de divergence haussière en place, il n’y a pas de signes sur le calendrier quotidien qui indiquent que le prix va rebondir à partir de la zone de soutien actuelle.

En dépit de la baisse du temps journalier, le graphique en deux heures indique qu’un rebond à court terme pourrait bientôt se produire puisque le MACD et le RSI ont tous deux généré une divergence haussière.

Le rebond se terminerait probablement près de la ligne de résistance descendante et de la zone de résistance mineure à 28$, mais une éventuelle cassure pourrait l’amener jusqu’à 32$.

Depuis le tweet, le prix n’a cessé de baisser, invalidant le nombre de vagues donné.

Au lieu de cela, il semble probable que BNB ait terminé les vagues A et B d’une correction A-B-C (indiquée en noir ci-dessous) et se trouve actuellement dans la vague C, qui se déroule à l’intérieur d’une formation de cinq vagues (en bleu).

Une cible probable pour la fin de la vague C est proche de 21,40 $. La cible est une zone qui a précédemment servi de support et qui se trouve en projetant la longueur de l’onde A au sommet de l’onde B.

Conclusion

En conclusion, si le prix de la BNB pourrait amorcer des hausses à court terme, il devrait finalement se détacher de la zone des 26 dollars et se diriger vers les objectifs indiqués ci-dessus.