Bitcoin se prépare pour la cassure, l’annulation à long terme des signaux IOTA, etc.: résumé des nouvelles sur la crypto

20. Juni 2020 - Bitcoin

Malgré une volatilité relativement élevée au cours des dernières 24 heures, Bitcoincontinue de rester ancré au milieu des 9 000 $.

Sur une échelle de temps légèrement plus longue, il semble que l’alpha-crypto se consolide latéralement dans une fourchette d’environ 1500 $ depuis début mai 2020

À 9 411 $ au moment de la rédaction de ce document, le prix est confronté à une forte résistance des moyennes mobiles de 50 et 200 périodes (MA). Cependant, selon la dernière évaluation de notre analyste technique interne, Valdrin, une cassure au-dessus de 9 460 $, pourrait signaler le début d’une nouvelle tendance à la hausse.

Plus d’informations à ce sujet et d’autres grandes histoires des dernières 24 heures dans cette nouvelle édition du Cryptocurrency News Roundup de BeInCrypto.

Une évasion imminente de Bitcoin pourrait ramener le prix à plus de 10 000 $ [Analyse]

Depuis qu’il a atteint un sommet local de 9 589 $ le 16 juin, le prix du Bitcoin Up a baissé, probablement après une ligne de résistance descendante. Cela a été particulièrement visible à la fin du 17 juin, lorsque le prix a tenté une cassure, pour être rejeté par la ligne de résistance et créer ainsi une longue mèche supérieure.

La baisse s’est poursuivie jusqu’à 9236 $, où le prix a rebondi au niveau de 0,5 Fibonacci, créant un modèle de chandelier poussant avec un volume supérieur à la moyenne.

Un examen plus approfondi du graphique quotidien de l’IOTA révèle que le jeton axé sur l’Internet de tout suit une ligne de support croissante et pourrait se préparer à un chandelier engloutissant haussier.

En fait, le prix a rebondi sur la ligne de support en hausse hier, donnant un indice fort qu’un renversement de tendance est sur les cartes. Les zones de résistance les plus proches sont à 5 830 et 10 100 satoshis.