Outils pour les options binaires trading

Leçon 2: Outils pour les options binaires trading

Aujourd’hui, nous allons parler de ces outils qu’un trader le dernier test de www.binaireonline.com débutant doit avoir pour réussir dans le trading d’options binaires.

La différence entre un trader d’ options binaires et un joueur est simple. Le trader d’ options binaires fait son analyse avant qu’il aille sur le marché. Le joueur fait tout simplement son mouvement basé sur une intuition ou fonde son pari sur la chance. Dans le commerce, il n’y a pas de place pour la chance et un commerçant doit acquérir les outils nécessaires pour réussir dans le commerce.

Voici les outils toutes les binaireonline options binaires trader doit avoir.

hit-parade

Les graphiques sont le fondement de l’analyse technique et il n’y a aucun moyen d’un commerçant peut le faire dans le marché des options binaires sans avoir des graphiques avec lesquels effectuer l’analyse technique. Charts nous disent beaucoup large sélection sur ce qu’est un actif financier est en train de faire. La clé pour réussir dans le marché des options binaires est d’être capable de faire des prédictions précises, et les tableaux peut aller un long chemin avec nous aider à faire des prédictions.

  • Où obtenir Charting

Les graphiques sont grands prédicteurs de mouvement du marché. En utilisant une carte boniment, vous pouvez dire si le prix d’un actif est dirigé vers le haut ou vers le bas (qui peut être utilisé pour échanger un / commerce Low High ou Up / Down commerce). Vous Article par Online Portal pouvez également indiquer si un actif se déplace latéralement dans une consolidation, qui peut ensuite être utilisé pour jouer la frontière (In / Out) du commerce.

Dans l’exemple de tableau ci-dessus, le marché est resté dans la consolidation pendant environ quatre jours avant de faire un mouvement vers le sud. Ce tableau pourrait être utilisé pour faire un « IN » du commerce dans la variété In / Out, ce conseils qui limite l’expiration de 3 jours.

De même, ce tableau de triangle descendant pourrait être utilisé pour négocier un « faible » ou « vers le bas dans un commerce High / Low ou Up / Down. Elle pourrait également être utilisée pour négocier un « Touch » le commerce, la sélection d’une barrière de prix entre les lignes http://www.binaireonline.com/etoro/ de support S1 et S2, ou pourrait être utilisé pour échanger un « No Touch », en utilisant une barrière de prix entre le pivot journalier et R1. Il y a tellement de possibilités.

Sans cartes, oublier gagner de l’argent dans les options binaires. Ça n’arrivera pas.

signaux

Les signaux sont analysés métiers soit de vraies personnes ou des outils ou des stratégies générées automatiquement. Les indicateurs sont des outils qui vous aident à analyser les données vous – même. Les signaux peuvent être utiles pour les débutants,  cliquez http://www.binaireonline.com/plus500/ ici pour avis de certains fournisseurs de signaux d’options binaires .

Indicateurs techniques

Lorsque vous combinez des indicateurs techniques avec des graphiques, alors vous avez augmenté la probabilité de faire des trades gagnants, et le faire de manière cohérente.

Le tableau ci-dessous est un exemple de la façon dont j’utilise une stratégie basée sur l’indicateur technique MACD, ainsi que l’indicateur de tendance moyenne mobile afin de déterminer ce que l’action des prix d’un actif sera. Une fois de plus, cela peut être utilisé pour échanger toutes sortes de possibilités. Cette stratégie particulière correctement montré que l’action des prix de l’AUDUSD serait breakout dans une direction ascendante suivant la croix des moyennes mobiles ainsi que le croisement MACD du négatif au positif. Je pourrais placer les métiers suivants sur le marché en utilisant cette stratégie:

1) Une option « High » dans un / Bas commerce Haut

2) Un  » tactile  » option en utilisant une barrière de prix entre 1,0200 et 1,0300.

3) Une option « No Touch » en utilisant un prix d’exercice inférieur à la perte d’arrêt de 0,9700.

4) la fixation d’un intervalle compris entre la perte d’arrêt et le niveau de 1,0170 de résistance Un commerce « Out ».

Si vous obtenez le droit d’analyse, vous marquerez gagnants sur tous les types d’options et au lieu d’un paiement de 85%, vous quadrupler vos gains!

Un mot d’avertissement: vous obtenez ce mal, et vos pertes quadruplera ainsi.

Cependant, avec des graphiques et des indicateurs techniques, vous allez gagner et ne pas perdre.

technique

Savoir comment combiner des graphiques et des indicateurs techniques pour prédire l’action des prix est connu comme l’analyse technique. Il ne suffit pas d’avoir ces outils. Vous devez savoir comment les utiliser. Dans les leçons suivantes, nous allons vous montrer comment.