Le motif de la Coupe

La Coupe et poignée binaireonline.com modèle est assez fréquent, et une fois que vous pratiquez la repérer vous trouverez probablement dans tous les différents marchés et sur de nombreuses échelles de temps différentes.

Coupe et poignée graphique Motif

La coupe et la poignée est un motif de fond où le prix diminue Cliquez sur ce lien ici maintenant d’abord, puis se stabilise et commence à augmenter à nouveau, créant une apparence en forme de coupe arrondie. La poignée peut être un canal de prix sur le côté ou à la baisse qui se produit près de la « lèvre » de la coupe.

Lorsque les réductions de prix au-dessus de la poignée, il indique un mouvement continu supérieur.

Les exemples suivants utilisent les stocks et les graphiques quotidiens, comme la coupe et la binaireonline poignée est le plus souvent discuté en ce qui concerne les stocks et les graphiques quotidiens, mais http://www.binaireonline.com/iq-option/ comme il est indiqué la coupe et la poignée peuvent être trouvés sur l’ensemble des marchés et des délais.

Figure 1.

Beaucoup de commerçants recherchent un très arrondi bas « U » – et non pas le « V » comme la formation ce qui se passe dans la figure 1. Le « V » montre en fait une forte évolution dans l’ élan, que je trouve favorable par rapport à un mouvement lent arrondi bas. Il convient de noter cependant que la coupe et la poignée est basé sur des fonds arrondis, donc une formation de type V ne soit pas techniquement une tasse et poignée motif, mais il est encore très ici est intéressant négociable.

Non Toujours Jolie

Le modèle n’a pas à être assez pour être efficace. Fondamentalement , étaient à la recherche d’un mouvement vers le bas, suivi d’ un mouvement d’amplitude égale retour à la hausse et une pause près des sommets de la «coupe». Que cela se produit dans un fond symétrique joliment arrondie ou un fond instable et peu attractif ne fait pas particulièrement affaire a moi. La figure 2 montre un modèle de coupe et poignée « inesthétique », leur site web mais il est encore efficace.

Figure 2.

Nous voyons un mouvement vers le bas forte, suivie d’un fort mouvement supérieur de près de la même ampleur. Il y a une pause (poignée), qui est tirée dans un petit canal. Lorsque les réductions de prix au-dessus de ce canal (poignée) le mouvement à la hausse se poursuit.

Commerce

L’approche classique de la négociation de ce modèle est d’attirer trendlines autour des mouvements de la poignée de prix. Lorsque le prix casse au- dessus de la poignée, entrez une position longue. Placez un stop loss en dessous d’ une balançoire récente bas et fixer un objectif. Je Voir tous les Brokers vais généralement utiliser une extension de Fibonacci de fournir un guide général sur le placement cible.

Quand un fond en forme de V se produit, le côté droit du motif ressemble souvent à une formation de drapeau , et peut être échangé en tant que telle.

Pièges et Considérations

Une chute de la tendance est que bien qu’il est fréquent de trouver tasse et manipuler des modèles qui ont travaillé sur, on trouve aussi de nombreux exemples qui ne fonctionnent pas sur. Cela est généralement pourquoi les commerçants attendent le prix à casser au-dessus de la poignée avant d’aller longtemps.

De plus, la poignée ne doit pas être supérieure à 50% de la formation de la tasse. En règle générale, il doit être inférieur à 50%.

Si nous regardons en arrière à la figure 2, il y avait un certain nombre d’autres (ce que certains peuvent interpréter comme) tasse et manipuler les modèles, mais pour diverses raisons, nous n’ont échangé ces derniers.

La figure 3 montre quelques exemples. Dans le premier exemple ( à gauche), il n’y a pas de cassure à l’ envers. En outre, ce modèle n’a pas un fond arrondi et semble plus être un inverse modèle de tête et des épaules -Ce modèle utilise un point d’entrée différent.

Pour l’exemple dans le milieu, le repli (poignée) est trop profonde, reculant de plus de 50% de la coupe.

Dans le troisième exemple, il existe seulement une brève pause près du bord de coupe, mais pas d’une poignée, ce qui rend difficile l’établissement d’une entrée.

La figure 3.

Nous devons aussi examiner l’action globale des prix pour déterminer si une tasse et une poignée devraient être négociés. Les trois exemples de la figure 3 ne montrent pas un changement majeur dans la direction-seulement les petits.

Les figures 1 et 2 montrent beaucoup plus des modèles, donc quand il se casse, il indique un changement majeur dans la tendance a commencé. Puisque c’est un motif de talonnage il devrait être relativement grande, ayant créé des niveaux de soutien sur son chemin jusqu’à la formation de la poignée. Ceci aide à établir le prix a effectivement renversé une autre jambe plus haut est à venir, une fois le modèle terminé et les pauses de la poignée.